Activités jeunesse pour les vacances de Noël

À Balaruc-les-Bains, les vacances scolaires sont l’occasion, pour les ados de faire le plein d’activités entre copains. Cette période de congés ne dérogera pas à la règle.

Une fois de plus, la Ville, en partenariat avec l’association Bal’Ados, propose un programme des plus attrayants. Construit autour du thème de Noël, ce planning fait la part belle aux tournois, initiations et autres activités sportives, mises en place pour certaines en collaboration avec le tissu associatif local. Les sorties sont elles aussi largement présentes de ce programme de fin d’année. Sont ainsi programmées une sortie au trampoline park, au cinéma mais également un mini séjour à Port Aventura.

A côté de ces activités et sorties, les animations régulières sont maintenues autour du local ados. La convivialité n’est également pas absente de ce programme. Goûters et repas ponctueront agréablement cette période de congés scolaire.

Ces deux semaines de congés s’annoncent particulièrement occupées pour nos ados.

Travaux avenue des Hespérides

A compter du lundi 10 décembre, et pendant 3 mois, Sète Agglopôle Méditerranée mène des travaux de voirie ayant pour objet la création d’un réseau d’assainissement. Des travaux qui s’inscrivent dans le cadre de la politique de préservation de notre environnement à travers l’extension du réseau d’assainissement collectif. Ceux-ci concerneront la partie de l’avenue comprise entre l’intersection avec l’avenue de la Despensière, jusqu’à la limite communale avec Balaruc-le-Vieux.

Pour information, la circulation risque ponctuellement d’être impactée. Des déviations seront alors mises en place.

Ciel clair