Version malvoyant
  • Obtenir la version pdf de la page
  • Imprimer
  • Diminuer la taille des caractères
  • Augmenter la taille des caractères
Retour à l'accueil

A la une

Le Marché de Noël de l'ACB

Le Marché de Noël de l'ACB

Au fil des années, le Marché de Noël organisé par l’Association des Commerçants de Balaruc en partenariat avec la Ville, est devenu un rendez-vous très prisé des familles balarucoises et plus largement du bassin de Thau. Il faut dire que le programme de cette manifestation est des plus alléchants. Deux jours d’animation dans et autour de la salle Alain Colas qui raviront, cette année encore, les nombreux fans de cette fête familiale. Pour l’occasion cet espace municipal accueille une cinquantaine de stands joliment décorés qui, tous, proposent au public un avant-goût des fêtes de fin d’année, mettant en plus en avant  toute la richesse et la diversité du commerce local.

Ainsi, vous trouverez dans les allées du Marché de Noël balarucois, tout ce qu’il faut pour que tous puissent préparer, comme il se doit, cette fête : décoration, cadeaux pour toute la famille, jouets, santons ... sans oublier les incontournables plaisirs de la table.

 

Toutes les animations gratuites pour les enfants

Les habitués de cette manifestation le savent bien. Au-delà des stands, l’ACB programme tous les ans, de nombreuses animations pour toute la famille et plus particulièrement pour les plus jeunes.

Balades en calèche, promenades à dos d’âne ou de poney, manèges, structures gonflables,  atelier maquillage ou cirque, peluches géantes ... seront au programme du Marché de Noël 2017.  Sans oublier bien entendu la patinoire qui a connu un vif succès en 2016, ainsi que la présence du Père Noël qui recevra en direct les lettres des enfants. 

Et comme de coutume, de nombreuses autres surprises et nouveautés seront au programme du Marché 2017, pour ravir une fois encore petits et grands.

 

Les 25 et 26 Novembre

De 9h30 à 19h. Salle Alain Colas.

Entrée gratuite.

Buvette et restauration sur place.


Concert "Rappelle toi Barbara"

Concert

Un spectacle exceptionnel est programmé à la Maison du Peuple. Cécile Veyrat, seule en scène au chant, à l’accordéon et au piano signe un spectacle où s’entremêlent les mots de Prévert et les chansons de Barbara... à l’occasion des 20 ans de la disparition de la chanteuse.

Celles choisies abordent, tout au long de ce spectacle, les thèmes si chers à cette grande dame : l’amour (Pierre, Ce matin-là), la révolte contre l’injuste (Le Soleil Noir), la mort (À mourir pour mourir), mais aussi l’attente (Dis, quand reviendras-tu ?) ou l’enfance (Mon enfance, Le Petit Bois de Saint-Amand).

Ces chansons sont liées les unes aux autres, comme une balade poétique, par quelques textes de Jacques Prévert. Une volte face entre les 2 auteurs volontairement complémentaires.

Avec des arrangements personnels au piano ou à l’accordéon et bien d’autres surprises, Cécile Veyrat, seule en scène, conjugue la profondeur des émotions à l’expressivité des images pour livrer une interprétation authentique où les instruments occupent autant de place que l’arbre si présent dans l’univers de Barbara.

Vendredi 24 novembre

20h30. Maison du Peuple.

Prévente à l’Office de Tourisme : 5 €.

Entrée : 5 / 8 €.

 
Bulletin météo
Balaruc-les-Bains
14 °
La Ville en images
Aire
Balaruc_9682-ph
CNM6
Sport5
commerces-2
environnement-preserve 2
environnement-preserve
tourisme-bien-etre3
tourisme3
urbanisme