Cadre de vie

Stop aux incivilités

Ce n’est plaisant pour personne de trouver au petit matin en se rendant à l’école, sur son lieu de travail, ou en se promenant dans les rues du cœur de ville, quelques embûches comme des sacs-poubelle jonchant la chaussée. C’est pourtant la vision qu’ont les riverains, la population balarucoise et les visiteurs depuis quelques temps. Certains indélicats détériorent l’espace public en jetant leurs ordures n’importe où et ce malgré le passage régulier pour vider les corbeilles à papier des agents du service voirie et espaces publics, alors même que plusieurs bacs à ordures installés à proximité sont à la disposition des riverains.
Pour rappel, les corbeilles à papier installées dans l’espace public, ne sont pas des containers à ordures ménagères.
La propreté de la ville est vraiment l’affaire de tous.