Actions en faveur de l'insertion des jeunes

La Mission Locale d'Insertion (MLI) est un organisme chargé de faciliter l'insertion professionnelle et sociale des jeunes de 16 à 25 ans.

Cette structure intercommunale est composée de professionnels œuvrant dans chacune des communes de Thau Agglo et de la Communauté de Communes Nord du Bassin de Thau (CCNBT). Trois antennes situées sur Frontignan, Mèze et Sète sont mises au service de ce jeune public, complétées par des permanences tenues hebdomadairement par un conseiller de la MLI à l'espace Louise Michel.

À l'accueil, l'information, le conseil, l'orientation professionnelle, apportés par ces conseillers visant à accompagner au mieux ces jeunes dans leur recherche, s'ajoutent : l'accès à internet, l'affichage des offres d'emploi, une documentation complète produite par la MLI et d'autres organismes.
Des permanences hebdomadaires sont assurées à Louise Michel tous les lundis après-midis et les vendredis matins.

Pour prendre rendez-vous avec un conseiller de la MLI

Téléphone04 67 18 50 64

Pour plus de renseignements :

Site http://www.thau-agglo.fr