Le centre nautique Manuréva

Balaruc-les-Bains, idéalement située en bordure de l’étang de Thau, offre aux amateurs de nautisme un site privilégié pour s’adonner aux plaisirs des sports d’eau.

Le Centre Nautique Manuréva accueille tout au long de l’année, jeunes (dès l’âge de 7 ans) et moins jeunes, débutants et confirmés, afin que chacun puisse profiter pleinement et en toute décontraction des différentes activités nautiques proposées : catamaran, optimist, planche à voile...

Affilié à la Fédération française de Voile, le Centre nautique garantit à ses adhérents un encadrement qualifié dispensé par des moniteurs diplômés, dans les conditions idéales requises par la mise à disposition d’équipements performants répondant aux normes de sécurité les plus exigeantes.

Une structure labellisée Tourisme et Handicap

Le centre nautique Manuréva dispose d'équipements pour les personnes à mobilité réduite, offrant la possibilité d’accueillir des personnes en situation de handicap : un cheminement spécialement conçu relie le parking de la base nautique au ponton équipé de rampes d’accès.

Doté d’une potence positionnée à son extrémité, ce ponton permet d’embarquer sur mini-ji ou kayak de mer, matériels adaptés à la pratique des sports nautiques pour les personnes handicapés physiques. Des équipements qui lui ont permis d'être labellisé "Tourisme & Handicap" et d'accueillir régulièrement des stages et compétitions de voile handisport.

CNM CNM2 CNM3 CNM4 CNM5 CNM6 CNM7

La saison nautique - Été 2017

Tout l’été, le Centre Nautique Manuréva propose des activités et stages nautiques pour tous.

Disposant d'un plan d'eau exceptionnel, l'étang de Thau autorise la navigation en toute saison et par tous les vents. Le centre nautique Manuréva accueille les enfants à partir de 8 ans, ainsi que les adultes et leur propose différentes formules de stage, location de matériel, cours ... pour leur permettre de goûter aux joies de la navigation :

Optimist, pour les 7 / 13 ans

Planche à voile, à partir de 10 ans