À venir
Aménagement

Réhabilitation et extension du centre de bien-être O’balia

Le centre de bien être O’Balia, 1er SPA thermal de Méditerranée, d’une superficie totale de 2 200 m², a été ouvert en 2010. Aujourd’hui, cet équipement qui est largement plébiscité par la clientèle locale et touristique, présente des limites fonctionnelles et techniques.
Un projet de réhabilitation et d’extension du centre de bien être O’Balia est lancé. Celui-ci s’inscrit au sein du projet d’aménagement global du site des Hespérides.

 

Le projet de réhabilitation et d’extension du centre de bien être O’Balia comprend notamment :
- La réhabilitation et l’extension de l’équipement,  
- La réalisation des espaces extérieurs d’activité et d’accès,
- Le réaménagement de locaux techniques en sous-sol, et la dépose complète des équipements et installations hors service ou usagés.
Le coût des travaux de réhabilitation et d’extension d’O’Balia est estimé à 9 000 000 € H.T, auquel vient s’ajouter le montant du coût de la maîtrise d’œuvre, estimé à 1 345 000 € HT.

Commission d’appel d’offres ad hoc

Une consultation sous la forme d’un concours restreint va être lancée, afin de désigner une équipe de maitrise d’œuvre qui assurera les missions de conception et de suivi des travaux.
Une commission d’appel d’offres a été créée. Elle est composée, en plus du maire membre de droit, de 5 membres titulaires et 5 membres suppléants :
Membres titulaires : Didier Calas, Claude Mérieau, Angel Fernandez, Dominique Serres, Catherine Azéma.
Membres suppléants : Geneviève Feuillassier, Dominique Curto, Stéphane Antignac, Christian Lonigro, Thierry Congras.